Thursday, December 22, 2011

Il y a une panne d'électricité!

Après le dernier examen de St. Rock, je suis sortie de l'école avec mes amis. Nous sommes allés chez mon amie Pauline. C'était un événement agréable. Nous avons mangés un raclette de formage et avons fait beaucoup de choses amusantes. Ensuite, la mère de Pauline m'a reconduit à la maison. Cependant, la journée n'était pas encore terminée. Ma deuxième famille d'accueil ont rassemblé avec ma premier famille d'accueil et nous avons mangé dîner ensemble. Tout la nuit et par le lendemain matin, nous avons parlé.  Tout a coup, il y avait une panne d'électricité et les luminaires ont éteint. Mes parents d'accueil ont allumé quelque bougie et voila! La sombre ne nous a pas empêche de visiter plus. Finalement, ma deuxième famille d'accueil a parti et j'ai dormi.

No comments:

Post a Comment