Tuesday, December 13, 2011

J'ai Couru Encore Mais Il Y A Des Mauvais Nouvelles

     Aujourd'hui, mon père d'accueil m'apport à la village de Spa ainsi que mon troisième père d'accueil. Nous somme arrivés à coûté du une lac avec un petit chemine. Il a fait très sombre mais les lampadaires ont été clair. Nous avons commencé  et nous avons fini en une heure. Ils sont fort mais moi aussi. à la fin de nos course, Les homme ont été faire mal a la jambe mais, quant à moi, je suis morté de faim. De tout façon, Nous somme revenu chez moi. Tout a coup, mon père d'accueil a allumé la télévision. La présentatrice sur "le journal parle" a dit que un homme a tué cinq personnes à Liège. Tout les victimes sont innocentes et je sens sympathie pour leur situation. Je dois faire attention parce que je vais à Liège chaque semaine. Je pense que cet événement a un impact énorme sur Belgique parce que le pays est la taille de l'état américain du Maryland.

No comments:

Post a Comment