Monday, January 30, 2012

Le Bastogne, Belgique

     Chaque dimanche, ma deuxième famille d'accueil m'apport d'ailleurs. Aujourd'hui, je suis sortie à la ville s'appelle le Bastogne. Nous somme dans le voiture durant une heur - c'est beaucoup! Après nous sommes arrivés là-bas, ma mère d'accueil a cherché pour les informations sur la ville du Bastogne au bâtiment des informations.

J'ai eu trop de faim et je ne m'ai pas amusé bien pendant ce période-ci. Finalement, quand une heure en plus a passé, nous avons cherché les frites. L'endroit de frites a été très occupé, donc nous avons cherché un autre encore. Par le temps-la, j'ai presque morte de faim, ainsi que mes soeurs. On a trouvé un restaurant chic de frites. J'ai mangé un sandwich hawaïen qui a eu beaucoup de sauce dégoûtent.
Ensuit, nous somme allés à la fort de Bastogne où j'ai rencontré un soldait du Belgique. Il est allé à l'Afghanistan et le Vietnam quand il avait plus jeune. Notre guide nous a montré le fort et autre tric. Dans un bâtiment, il y avait des véhicules de l'armée: les chars, les voitures, les camions, et comme ça. Je suis descendue dans l'intérieur de tout les véhicule, parmi eux les chars.

Quand nous avons fini le tour, nous sommes rendus une visite au musée. Mes soeur et moi nous avons amusé bien. J'ai vu plain des choses liées à la Deuxième Guerre Mondiale. Mes parents d'accueil nous ont conduit chez moi et nous avons mangé les crêpes pour soupe. Avant mes soeur d'accueil sont allées au lit, nous avons joué des jeux des cartes ensembles. Je leur ai montré quelques nouveaux jeux de cartes et des tours de magie. Environ minuit, je suis allée au lit.

No comments:

Post a Comment