Friday, March 30, 2012

Déjà-Vous

         Dans deux semaine, mes amies belge et moi sont allées a la glacier pour manger le glace. Il y a deux magazine de glace en Theux mais l'en que je suis visité est le meilleur. Le mercredi passe, les Slovaques et les Belge ont joué le sport comme le foot, le volley, etc. Mes camarades de classe ont visité Slovaquie et nous avons dormi chez quelque famille durant le voyage de RHETO. Pour l'instant, les Slovaques visitent Belgique et les Belge les accueillent. Les sport sont les activités que mon école a organisé. Mes amies et moi ont regardé le volley et après nous sommes partis à la magazine avec leur correspondants. Il faisait beau et j'ai mangé mon glace dans l'extérieur. Le magazine restait dans le coins à côté de le friterie avec autres magazine auteur le roue. Pour un moment, j'ai regardé mon malette et j'ai vu quelque chose bizarre. J'ai nettoyé mon sac à doc quand j'écrasais mon yaourt dans le poche. J'ai été gêne un peu par la situation. Aussi, j'ai vu un Volkswagen beetle jaune pour le deuxième fois à la même endoit avec les mêmes personnes dans le même rue. J'ai frappé sur mon amie car on fait ça avec le joue s'appelle slug-bug ou punch-buggy. Nous avons fini nos desserts et nous sommes allées chez Noël avec Pauline et la correspondant de Noël. Je suis resté quelque minutes là-bas, puis la mère de Pauline m'a conduit chez moi. Finalement, mes parents d'accueil sont retournés et nous avons mangé ensemble. Je m'a bien amusé avec mes amis et j'ai mangé de bonne glace.  

No comments:

Post a Comment